Err

L'innovation c'est pour quand ?

Aujourd’hui sort le nouveau Samsung S5 avec l'espoir pour Samsung de faire mieux en volumes de vente que le S4.

Mais il déçois, le design est identique au précédent, l'écran un tout petit peux plus grand comme cela, quand il faudra le changer pour cause de casse on paiera le prix fort.
Il est tout en plastique, matériel noble en effet quand on compare au prix de vente.
 
Pour être puissant il l'est, faut bien justifier le prix, avec un processeur Snapdragon 805 quad core à 2,5 GHz épaulé par 2 Go de RAM, le stockage se hisse à 16 ou 32 Go. Il est évidemment 4G .

Au niveau gadget tout va bien, capteur biométrique pour déverrouiller le smartphone et   intègre un capteur de fréquence cardiaque situé au dos, c'est vrai que c’était nécessaire.

La morale de mon histoire, c'est qu'on arrive au limite de l’innovation, on vous sort trop régulièrement des nouveaux modèles qui n’ont pas grand chose de nouveaux et à part faire fondre votre compte en banque...et de ce se rendre compte qu'il sont de moins en moins fiable.

Car il ne faut pas oublier que c'est la course entre fabricants et donc pas le temps sur la durée de faire les tests, donc ceux qui test c'est nous.

Mais rassurez vous Apple et les autres font la même chose , Apple était tout de même la locomotive de ce petit monde qui courraient derrière. Mais depuis la disparition de Steve Jobs la tête pensante de chez Apple, il n'y a plus grand chose dans les tuyaux.

Alors si votre Smartphone vous convient car on ne doit plus dire téléphone à ce niveau là, gardez le et vous ferez de sacré économie.

Tiens je vous donne une idée les fabricants pondez nous un téléphone qui se transforme en tablette en le dépliant, si sa existe déjà sortez le !

Rédigé le  12 avril 2014 7:04  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site