Windows XP est mort, vive windows XP

Malheureusement le règne de Windows xp ne continuera pas, en 2014 il ne sera plus maintenu (plus de mise à jour) pourtant 40 % des entreprises et le grand public l’utilisent encore.
Il restera dans la mémoire collectif comme l’un des meilleurs système d’exploitation.
Quoi de plus normal, un system stable rapide que l’on regrette quand on connaît vista et windows 8. Ne parlons pas de Windows 8 j’en ai suffisamment parlé (article précédent), qui va subir sa mise à jour en 8,1 où va apparaître le fameux bouton démarrer, juste pour dire quand même que Microsoft nous baratine sur les chiffres de vente, alors qu’il est une des causes de la chute des ventes de PC.
N’y aurai t il pas une lassitude du client à faire chauffer sa carte bleu pour devenir un centre expérimentale, car en fait c’est cela, un bon windows sur deux. Qui se souvient de windows 98 remplacé par un brouillon appelé millénium, vient ensuite XP et encore un brouillon Vista et ainsi de suite.   
Certain réfractaire qui voudrai garder Windows XP se feront tout de même piéger car on  aura sous peu des périphériques qui ne fonctionnerons pas sous XP (pas de pilotes) et voilà la boucle est bouclé, sortez la carte bleu.
Alors profitez bien de votre Windows XP, je vous préviendrai quand ils sortiront la guillotine pour que vous puissiez faire vos dernières mise à jour  A suivre .….
Rédigé le  25 mai 2013 8:25  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site